logo le comptoir de papa

Le logo est la pierre angulaire de toute identité visuelle. Il est décliné en divers formats et couleurs pour pouvoir être utilisé sur tout support, que ce soit sur le web ou sur un support imprimé. 

La charte graphique est également un élément fondateur. Elle est fournie sous le format d’images et de modèles. Elle comprend des directives quant à l’utilisation du logo, des polices de caractères, des jeux de couleurs, des signes et autres éléments qui définissent votre identité visuelle. Elle établit en quelque sorte un “code de conduite” et fournit les outils nécessaires à une communication visuelle cohérente, aussi bien en interne qu’en externe. Elle lie visuellement toutes les composantes de votre marque et aide votre entreprise à communiquer de manière homogène via tous les médias existants. 

La typographie qui est établie en accord avec les besoins et les limitations des formats imprimés et web est un autre élément important de votre identité visuelle. 

L  O  G  O

... flyers, logos, catalogues, dépliants, 

retouches images 

 

Tout ce qui s'imprime 

▼     P O R T F O L I O     ▼ 

Benoit Leduc Graphiste - Conception - Création - Illustration - Exécution - Impression 

NET TP